Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bioblog de ceux qui veulent se simplifier la vie mais ne savent pas comment faire
Archives
Publicité
Derniers commentaires
21 mai 2011

Un panier de fruits bios livré chez vous ! Miam

Chers sauveurs de la planète!

Les fruits et légumes de saisons sont souvent chers. On bave devant ces fraises, mais à 5euro le kilo, on rentre à la maison avec des pommes. On pense à elles toute la journée, et on est frustrée. On s'en prend à chéri qui ne comprend pas et c'est la crise. STOP ! J'ai la solution pour manger des fraises et éviter le divorce: Le panier bio!

telemarket_panier_bio

C'est quoi? C'est un panier, avec des fruits et légumes de saisons, issus de l'agriculture locale

Comment ca marche? En fait, vous payez d'avance la production à l'agriculteur pour 6 mois ou un an. Celui-ci vous prépare un ou plusieurs paniers par semaine, qu'il vous livre ou vous demandera de venir chercher (ca varie en fonction des régions, des agriculteurs..)

Combien ca coûte ? Eh bien, comme vous payez vos paniers d'avance, entre 10 et 500 euros.. Ca semble cher, mais n'oubliez pas que vous avez payé pour plusieurs mois. Et c'est rentable. Vos fruits et légumes bios sont moins chers qu'en magasin, frais, et locaux!

Alors hophop, à vos paniers! Ici l'annuaire des paniers pour en trouver dans votre région:

Annuaire

((PS: J'imagine qu'on peut faire de même en allemagne, Chuck Norris!))

[[N'hesitez pas à laisser un commentaire, votre avis m'interesse! Je répond à vos questions. Et en plus ça me fait plaisir!]]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super comme principe, en plus il y en a un juste à coté de mon travail lol Merci de me l'avoir fait découvrir, je vais tester ça très rapidement :-)<br /> Bon week end bisous
O
Tu me dira si tu trouve quelque chose!
C
Justement, je me demandais si je pourrais trouver la même chose chez les Teutons... Je me renseigne !
Publicité