Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bioblog de ceux qui veulent se simplifier la vie mais ne savent pas comment faire
Archives
Publicité
Derniers commentaires
19 septembre 2011

München

Bonjour !

Me voilà plus heureuse que jamais d'être de retour sur le net. D'abord parce que 3 mois sans lui, c'était pas si terrible, j'suis super fière de moi (oui oui!!), mais maintenant qu'on s'est retrouvés je me demande comment j'ai pu faire pour vivre sans lui.. Ensuite parce que j'ai débarqué dans une nouvelle ville dans un nouveau pays, et que je ne connais personne. Ma vie sociale s'ârrete au boulo c-à-d à deux gamins (certes adorables) de 3 et 6 ans.

J'avoue ne pas être si dépaysée que ca, j'ai quand même squatté 20 ans à la frontière franco-allemande. Donc je savais que les Allemands ne savent pas ce que c'est que des herbes fraiches, des pommes de terrres roses ou du fromage. Mais heureusement pour mon moral ils ont de l'Actimel et des M'm's tout choco sans cacahuètes.

Par contre le bio, ils connaissent. La verdure, ils connaissent. Les parcs, ils connaissent. L'eau, ils connaissent. L'allaitement (dans les parcs) ils connaissent. Les écharpes de portage, les vélos (ce truc à 2 roues qui émet Zero pollution), les autocollants anti-nucléaires.. pleins de trucs supers cool. Et j'ai la chance d'avoir l'unique magasin Popolini de Munich à 10 minutes de chez moi.

Je vous parlerais très vite de tout celà, et de plein d'autres tuc trucs (ah, j'ai faim!) très bientôt.

Vous m'avez manqué :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien contente d'avoir un peu de nouvelle ! Merci d'être passé sur mon blog pour me faire un ptit coucou :-) Je connais bien Markale, j'ai toute la collection lol et je suis d'accord avec toi, ce cycle est génial ! Il y a aussi celui de la grande épopée des Celtes que j'aime beaucoup ;-)<br /> Bonne chance dans ta nouvelle vie et à bientôt ;-)
Publicité