Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bioblog de ceux qui veulent se simplifier la vie mais ne savent pas comment faire
Archives
Publicité
Derniers commentaires
21 mai 2011

Un rouge à levre bio maison

Voila comment faire tres simplement votre rouge à lèvre bio:

Faites fondre au bain marie :

  • 1 cuillère à café de beurre de cacao
  • 1/2 cuillère à café de cire d'abeille
  • 1/2 cuillère à café d'huile de coco
  • 1 cuillère à café d'huile d'amande douce

(Alors, tous ces produits vous faire un mini trou dans votre porte monnaie, n'hesitez pas à découvrir sur internet leurs nombreuses utilisations aussi bien pour la cuisine, les soins du corps ou les cosmétiques !!)

Retirez du feu et ajoutez  1 cuillère à café de gel d'aloe vera. Mélangez et versez des de petits récipients. Vous pouvez colorer votre préparation avec des colorants naturels comme les micas et/ou le parfumer avec des huiles essentielles.


Faites toujours très attention avec les huiles essentielles. Il ne faut pas les utiliser n'importe comment et en trop grande quantité. Elles sont également déconseillées aux femmes enceintes!

[[N'hesitez pas à laisser un commentaire, votre avis m'interesse! Je répond à vos questions. Et en plus ça me fait plaisir!]]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
...un bon début de semaine !
*
Bonjour mes amis(es)<br /> Début de semaine enchantée<br /> Je vous offre le soleil<br /> Bisous/Amitiés
M
Je te souhaite une très belle semaine.<br /> On reste zen !<br /> Bisous.
O
Mousse, le mieux c'est de ne pas mettre en tube, mais dans un petit pot comme pour les baumes. Sinon, tu peux acheter un rouge a lèvre pas cher, sortir le rouge et mettre celui que tu as fait dedans!<br /> <br /> Monazimba, du beurre ici par exemple<br /> <br /> http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/gre-beurre_cacao.html<br /> <br /> ou moins cher sur d'autres sites<br /> <br /> Merci pour vos visites
M
Merci pour la recette<br /> j'en rêvais d'un rouge à lèvre bio<br /> au beurre de cacao en plus çà doit être très agréable comme parfum<br /> je trouve çà ou...<br /> bravo et merci pour ce partage sur ton blog<br /> bon dimanche :)
Publicité